Etudier votre marché

Avant de lancer vos produits ou services sur un nouveau marché, il est important de bien vous préparer.

Analyser et comprendre votre marché pour y présenter une offre adaptée et identifier les meilleurs canaux de distribution.

  • Etude de la taille du marché, de la concurrence, des prix pratiqués, des droits de douanes, des normes, des éventuels freins à la commercialisation…
  • Analyse des meilleurs canaux de distribution

Tester la faisabilité de votre projet auprès d’un panel représentatif des différents acteurs de votre marché (clients, utilisateurs, distributeurs, prescripteurs, etc…).

  • Nous présentons votre offre aux acteurs du marché
  • Nous recueillons leur intérêt pour votre offre
  • Nous en profitons pour collecter un maximum d’informations marché

Pourquoi travailler avec nous ?

  • Nous définissons précisément avec vous quelles sont les informations dont vous avez besoin
  • Nous menons une première recherche documentaire
  • Nous menons ensuite une recherche sur le terrain, auprès des acteurs de votre marché
  • Nous recoupons les informations recueillies
  • Nous vous tenons en permanence informés de nos avancées